À propos de nous

boutique

En 1976, Rollande et Réjean Charette réalisent un grand rêve.  Le 8 septembre la Boutique Héritage ouvre ses portes dans un centre d’achat de la rue Aqueduc , face à la Marina. A l’ époque les fondateurs offrent de l’ameublement haut de gamme ainsi que des accessoires exclusifs de décoration. En tant qu’ébéniste Réjean fabrique ses propres meubles et Rollande l’assiste dans les achats, la vente et l’administration.  Deux années s’écoulent et on double la superficie de vente.

Cinq années se sont écoulées à servir une clientèle agréable et fidèle. On entreprend donc en 1981 la construction de la Boutique située au 260 Notre-Dame à Repentigny. Une plus grande surface de plancher partagée sur 2 étages permet d’offrir un plus large éventail de produits.

Entre-temps, Suzanne Charette, la fille des fondateurs, termine ses études à l’UQAM en administration. Elle s’implique peu à peu aux achats et au service à la clientèle avec dévouement.  Elle assure une relève solide et un gage de continuité au commerce.

Avec la venue des grandes surfaces, un repositionnement s’imposait. Les fondateurs choisissent donc de vendre des meubles d’appoint et de se spécialiser dans les accessoires de décoration et de cadeaux.

Depuis bientôt 35 ans la Boutique offre des produits de qualité et un service personnalisé.

À travers les années, les propriétaires continuent d’encourager nos artisans Québécois.
Que ce soit dans le domaine des bijoux (Caroline Néron, Nes, Cré-art, Sylvie Germain, Merx , etc.)des produits pour le corps (Aromatique, Crabtree & Evelyn), des accessoires de cuisine (Trudeau, Ricardo, Danesco, Swissmar, Spiegelau, Laguiole), des sacs à main (Joanel),  des lampes à l’huile (Chaudron) et bien plus encore.

La Boutique Héritage favorise l’achat Québécois!

  • Politique d’échange de 10 jours avec votre facture
  • Note de crédit valable pour un an
  • Aucun remboursement

Bienvenue à toutes et à tous!